Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mais qui est doudou léo???

+3
hgyt-DD
Tiger
doudou léo
7 participants

Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty mais qui est doudou léo???

Message  doudou léo Lun 15 Fév - 19:47

doudou léo c'est moi...mais qui moi??

voici mon histoire...

personne n'a su dire a doudou léo qui sont ses parents.
orphelin, il fût élevé par une simple famille fermier qui fût décimé par des gobelins de piochapierre alors qu'il n'avait que 13 ans.
ce drame le poussa à errer dans les contrés de Paralia au nord de willieoseu, il y appris auprès d'un vieil hermite l'art de se battre a l'épée...
en grandissant, une vieille femme grise et sombre déguisé en déesse lui révéla un secret:
"l'origine de tes ennemis te révelera ta vrai nature" puis elle disparue dans une épaisse fumée grise (elle avait jeté de la cendre dans l'air et s'était caché derrière un tronc d'arbre)!

mais qui était donc cette vieille femme déguisé en déesse?
que signifiait cette énigme?
pourquoi doudou léo n'avait jamais eu réponse sur les questions relative a ces parents???
qui donc a tue pamela rose?

doudou léo s'en alla donc vers keolloseu en quête de savoir le concernant.
il y rencontra de nombreuses personnes mais personne ne consentit a l'aider, mais un jour, une jeune bergére qui s'était déguisé en bourvil, lui révéla un secret, un terrible secret!!!

"lorsque l'on ta t'as trouvé, tu venez de tombé du ciel...."
doudou léo pour le moins étonné ne pu s'empêcher de rire au éclat, "mdr, mdr, ptdr" ne cessait il de dire a la jeune bèrgere déquisé en bourvil!!!

puis la bergère lui dit tendi un objet rare qu'on trouve même pas dans la boutique aerias games en disant:
"tiens voici une pierre de souvenir, regarde dedans et tu verra comment tu es arrivé sur nos terres..."

prenant la pierre de souvenir dans ses mains, doudou léo y plongea son regard...



et que vit il???























il n'en croyait pas ses yeux!
il descendait vraiment de la lumiére...
clickez ici

pour connaitre la suite tapez 1
pour pas connaitre la suite tapez 2
sans opinion tapez 3

doudou léo
Bras Droit Du Leader

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Tiger Lun 15 Fév - 21:17

Trop fort la présentation bien vu et je tape 1 car je veux savoir la suite.
En tout cas bienvenue sur le fofo mon doudou Laughing
Tiger
Tiger
Bras Droit Du Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : 27 eure

http://narkosky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  hgyt-DD Mar 16 Fév - 2:46

lol! mdrrrrrrrrrr lol! trop marrant
je tape alien 1 alien
hgyt-DD
hgyt-DD

Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : parti

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Welkynd Mar 16 Fév - 4:34

je tape 2 parce que j'aime pas lire Twisted Evil

moi je la fais: doudou_leo est apparu et c'est écrasé comme...un truc tous moche sur le sol et paf doudou_leo est nait lol!


bon allez je tape 1
Welkynd
Welkynd
Bras Droit Du Leader

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice,la plage et le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Leylla Mar 23 Fév - 21:56

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


ah ! Mon doudou !! sublime histoire biensur que je veus savoir la suite ^^

bisous <3

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Leylla

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Esperanses Lun 8 Mar - 11:16

salut ravie de te connaitre Very Happy
hauou Exclamation super l'histoire Arrow tape 1 pour connaitre la suite What a Face
Esperanses
Esperanses
Leader de Guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 54
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Welkynd Lun 8 Mar - 15:24

d'ailleurs à quand la suite x)
Welkynd
Welkynd
Bras Droit Du Leader

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice,la plage et le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  doudou léo Mar 16 Mar - 17:58

précédemment dans doudou léo storie's...

doudou léo apprenait a sa grandeur stupeur que les histoires qu'on lui avaient raconté sur le fait qu'il venait de la lumière étaient vraies!!!

la
pierre de souvenir le lui avait prouvé...

quelques jours plus tard, doucement remis d ses émotions, il se mit en tête de monter en haut de la colline Fédion afin d'y méditer et de trouver une solution a cette phrase
que lui avait dit la vieille femme grise et sombre déguisé en déesse :
"l'origine de tes ennemis te révèlera ta vrai nature"

traversant les contrées verdoyante de sylvaren, il rencontra un grand guerrier luttant avec hargne contre un dragon rouge, sa force ne se traduisait que par la puissance des coup portée a la bête!!
ici

Le guerrier lui cria:
"/crier Doudou léo, va vers le fort ...mais il ne termina pas sa phrase...

...le fort... mais lequel...
doudou s'encherit de cette nouvelle quete , il devait se rendre a un fort
il partit donc vers la map 3 vers le fort huigron et demanda aux habitantsq du fort s'ils connaissait le guerrier fou qui fût tué par le dragon rouge... mais personne n'avait eu ouïe de lui...

il demanda alors a la vendeuse de potion, elle lui dit:
"demande a un gm ou gs..." Shocked

déçu, doudou léo s'appuya contre un arbre aux feuilles d'un vert éclatant et ouvrit son sac, pris la pierre de souvenir, y plongea son regard, et y vit de nouveau cette image ou il descendait de la lumière...




la suite trés bientot

doudou léo
Bras Droit Du Leader

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  granpouv Mar 16 Mar - 20:25

mdr t'es trop fort doudou ^^
granpouv
granpouv

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  hgyt-DD Mar 16 Mar - 22:52

xD des CC 2 lol
continue la suite mon leo tongue
hgyt-DD
hgyt-DD

Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : parti

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Tiger Mer 17 Mar - 0:15

MDR franchement bravo doudou je ne sais pas où tu vas chercher tout ça mais ça déchire, on a trop envie de savoir la suite Laughing
Tiger
Tiger
Bras Droit Du Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : 27 eure

http://narkosky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  doudou léo Mar 23 Mar - 14:21

Avant dernier épisode...

a la recherche du GS...

doudou léo toujours en quete de ses origines devait trouver un GS comme le lui avait conseillé la vendeuse de popo.
Mais où trouver un GS?

doudou parcoura les steppes, les plages les cavernes de la map 3, mais ne trouva rien qui ressemble a un GS...
Dépité par cet échec, il se rendit a la taverne du fort huigron et s'y saoula pour tenter d'oublier son désarroi , mais il n'avait pas vu qu'un filou avait mis dans son dernier verre une drogue qui endormis doudou.. sa vue se brouilla et il cru tomber dans un tourbillon de lumière......

a son reveil doudou était dehors les poches vides, on l'avait volé!!!
mais une curieuse pierre bleu avait été placé dans sa poche ..et dessus une representation de canasson...
il la secouat et pouf!!! doudou léo fit apparaitre un beau cheval marron genre couleur caca d'oie!
autour de son cou, un mot:
"je m'appelle colargole"!

doudou léo ne traversera plus les contrées a pied, il avait un cheval!

il le chevaucha, et se mit à galoper dans la nature casque au vent se prenant les branches basses des arbres...et les moucherons entre les dents...
What a Face

soudain une vision devant lui sur un gros matou rouge qui doit raper le sol avec ses dents...Le fameux GS

doudou léo
Bras Droit Du Leader

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Tiger Mar 23 Mar - 14:49

Comme d'hab toujours aussi drôle et autant d'imagination, et bien vu l'idée des screen pour rajouter a l'histoire ça claque cheers bounce

Alors mais d'où vient doudou, que va lui dire ce fameux GS??? Réponse au prochain épisode lol!
Tiger
Tiger
Bras Droit Du Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : 27 eure

http://narkosky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  granpouv Mer 24 Mar - 20:45

mdr l'histoire est trop prenante j'veux la suite xD
granpouv
granpouv

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  doudou léo Sam 27 Mar - 10:08

je termine sa dimanche soir pour envoyer a l'event lundi.
aprés gbr.

j'aurais besoin de faire un screen avec alex kev tiger, et ceux qui seront la^^


je vous annonce une chute mémorable!!!

doudou léo
Bras Droit Du Leader

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Tiger Sam 27 Mar - 13:21

Euh doudou normalement je ne serais pas là dimanche j'ai une compète et je ne sais pas a qu'elle heure je rentre, mais j'espère pouvoir être là pour le GRB quand même, et je ne sais pas si il est a 20h ou a 21h vu que l'on change d'horaire, j'avais demandé sur le forum shaiya mais j'ai pas eu de réponse!!
Tiger
Tiger
Bras Droit Du Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : 27 eure

http://narkosky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Welkynd Sam 27 Mar - 13:43

normalement ils disent bien: les deux prochain grb sont à 20h donc celui la aussi sera à 20h ^^
Welkynd
Welkynd
Bras Droit Du Leader

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice,la plage et le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Tiger Sam 27 Mar - 14:15

Bas wé mais ils ont dit aussi que c'est jusqu'au changement d'horaires Laughing et c'est cette nuit le changement d'horaires donc bon c'est suspicieux cette histoire
Tiger
Tiger
Bras Droit Du Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : 27 eure

http://narkosky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  doudou léo Lun 29 Mar - 0:21

doudou léo LA REVELATION!

le GS se proposa d'aider doudou , il lui expliqua donc toute sont histoire et lui montra la pierre de souvenir.
Quand le GS vit la pierre de souvenir, il s'ébahit grandement!!

"mais tu es un être divin, dit il a doudou, rejoint nous dans notre guilde, tu es celui que nous attendions!!"

Le GS lui expliqua que lui et ces amis avait fondé une guilde basé sur la croyance ancestral qu'un être exceptionnel devait rétablir l'ordre dans le monde de shaiya mais que celui ci devait venir de la lumière (le GS sentez un peu l'alcool frelaté).

doudou léo se joingnit donc a cette bande de joyeux lurons et tous ensemble entreprirent un voyage sur les terre dangereuse de la marche d'aqua...
qui aurait pu imaginer que la-bas doudou léo aurait toutes les réponses aux questions qu'il se posait...

pénétrant dans un donjon a la recherche de pierre precieuse afin d'en orner leurs armes, doudou léo fit une dangereuse rencontre, des

DARKS!!!!

cependant, et curieusement, doudou léo ne se senti ps en danger, mais au contraire une paix sereine l'envahie

deux dark se dressaient devant lui, grand et fort, doudou léo les trouva même beau! Quand soudain... missmagni s'adressa a lui dans un language étrange
"~~~~dd~~o~~oou~~uu~~d~~~do~~~~uu~~!~~!!"
le son de sa voix fit vibrer doudou léo qui ne comprenait pas tout ce que cette dark lui disait...
le dark a coté Kidpaddle rentra sa main dans une cache de son armure et en sortit un vieux parchemin auquel été attaché une représentation sous forme de dessin..

le parchemin disait en langage light...:
"Mon fils, si tu reçois ces paroles, ce sera une grande joie pour nous, tes parents. Sache ceci, que lorsque tu était qu'un bébé, les lights ont fait une incursion dans notre village (on a fait un screen et un ticket fût envoyé), ils ont profité de l'absence des adulte pour piller et tuer notre bétail, et ils avaient l'intention de voler nos enfants.
cependant, nous somme revenus a temps pour la plupart des enfants, mais toi, ils t'avait déjà enlevé en utilisant une catapulte qui t'a fait passé par dessus les plus hautes montagnes vers le monde des lights... ainsi, de l'autre coté, les gens ont cru te voir descendre de la lumière, dans les rayons du soleil...

le dessin représentait la scène

tout s'éclairer dans la tête de doudou léo, venu de la lumière, la pierre de souvenir, son mal être... et l'énigme enfin résolue:
"l'origine de tes ennemis te révelera ta vrai nature"
les darks sont les ennemis des lights!! et doudou était un darks qui avait été élevé par des light!!!

A peine remis de ses émotions sur ces révélations que doudou léo se rejouit avec ces vrais parents de ces retrouvailles!


malheureusement pour doudou, toutes ces années passées chez les light lui empêchaient de retourner dans son vrai monde...

doutant de l'existence d'une pierre de changement de faction sur la boutique aerias games doudou léo se jura de rétablir la paix entre les darks et les lights, bien même si les déesses ne le voudrait..car avouons le, cette rivalitée, ces guerres entre faction, c'est a cause de deux déesses...

et oui, encore des histoires de bonne femmes!!!

doudou léo
Bras Droit Du Leader

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  doudou léo Lun 29 Mar - 9:59

CECI EST LE TEXTE ENVOYE POUR L'EVENT


Faction: alliance de la lumiere



cette histoire est vraie, elle raconte l'histoire incroyable de doudou léo qui serait l'élu attendu des membre de la guilde de la lumière...
doudou léo lui même raconte son histoire...



Personne n'a su dire a doudou léo qui étaient ses véritables parents.
Orphelin, il fût élevé par une simple famille fermier qui fût décimé par des gobelins de piochapierre alors qu'il n'avait que 13 ans.
Ce drame le poussa à errer dans les contrées de Paralia au nord de Willieoseu, il y appris auprès d'un vieil hermite l'art de se battre a l'épée...
En grandissant, une vieille femme grise et sombre déguisé en déesse lui révéla un secret:
"l'origine de tes ennemis te révelera ta vrai nature" puis elle disparue dans une épaisse fumée grise (elle avait jeté de la cendre dans l'air et s'était caché derrière un tronc d'arbre)!

Mais qui était donc cette vieille femme déguisé en déesse?
Que signifiait cette énigme?
Pourquoi doudou léo n'avait jamais eu réponse sur les questions relative a ces parents???
Qui donc a tué pamela rose?

Doudou léo s'en alla donc vers Kéolloseu en quête de savoir le concernant.
Il y rencontra de nombreuses personnes mais personne ne consentit a l'aider, mais un jour, une jeune bergère qui s'était déguisé en Bourvil, lui révéla un secret, un terrible secret!!!

"lorsque l'on t'as trouvé, tu venez de tombé du ciel...."
Doudou léo pour le moins étonné ne pu s'empêcher de rire au éclat, "mdr, mdr, ptdr" ne cessait il de dire a la jeune bergère déquisée en Bourvil!!!

Puis la bergère lui dit tendit un objet rare qu'on trouve même pas dans la boutique aerias games en disant:
"tiens voici une pierre de souvenir, regarde dedans et tu verra comment tu es arrivé sur nos terres..."

Prenant la pierre de souvenir dans ses mains, doudou léo y plongea son regard...



et que vit il???
Il n'en croyait pas ses yeux!
Il descendait vraiment de la lumière...
http://img502.yfrog.com/img502/9890/shaiya0035.jpg


Quelques jours plus tard, doucement remis de ses émotions, il se mit en tête de monter en haut de la colline Fédion afin d'y méditer et de trouver une solution a cette phrase
que lui avait dit la vieille femme grise et sombre déguisé en déesse :
"l'origine de tes ennemis te révèlera ta vrai nature"

Traversant les contrées verdoyante de Sylvaren, il rencontra un grand guerrier luttant avec hargne contre un dragon rouge, sa force ne se traduisait que par la puissance des coups portées a la bête!!
https://2img.net/r/ihimizer/img689/2022/shaiya0005a.jpg

Le guerrier lui cria:
"/crier Doudou léo, va vers le fort ...mais il ne termina pas sa phrase...
https://2img.net/r/ihimizer/img52/2299/shaiya0010l.jpg

...le fort... mais lequel...
doudou s'enchérit de cette nouvelle quête , il devait se rendre a un fort
il partit donc vers la map 3 vers le fort huigron et demanda aux habitants du fort s'ils connaissait le guerrier fou qui fût tué par le dragon rouge... mais personne n'avait eu ouïe de lui...

il demanda alors a la vendeuse de potion, elle lui dit:
"demande a un GM ou GS..."

déçu, doudou léo s'appuya contre un arbre aux feuilles d'un vert éclatant et ouvrit son sac, pris la pierre de souvenir, y plongea son regard, et y vit de nouveau cette image ou il descendait de la lumière...

doudou léo toujours en quete de ses origines devait trouver un GS comme le lui avait conseillé la vendeuse de popo.
Mais où trouver un GS?

doudou parcoura les steppes, les plages les cavernes de la map 3, mais ne trouva rien qui ressemble a un GS...
Dépité par cet échec, il se rendit a la taverne du marché noir auprés de bob le barman et s'y saoula pour tenter d'oublier son désarroi , mais il n'avait pas vu qu'un dark avait mis dans son dernier verre une drogue qui endormis doudou.. sa vue se brouilla et il cru tomber dans un tourbillon de lumière......
https://2img.net/r/ihimizer/img260/4605/shaiya0070.jpg

a son réveil doudou était dehors les poches vides, on l'avait volé!!!
Mais une curieuse pierre bleu avait été placé dans sa poche ..et dessus une représentation de canasson...
Il la secoua et pouf!!! doudou léo fit apparaitre un beau cheval!
Doudou léo ne traversera plus les contrées a pied, il avait un cheval!

Il le chevaucha, et se mit à galoper dans la nature casque au vent se prenant les branches basses des arbres...et les moucherons entre les dents...

le hasard le ramena au fort huigron, il descendit de son cheval, réfléchis longuement et dit:
"je t'appellerais Colargolle"
A ces mots, colargolle se cambra, quelque chose semblait le perturber.
Doudou léo tourna doucement la tête, et que vit-il???
chevauchant un gros matou roux, un GS!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img171/7386/shaiya0074.jpg

le GS se proposa d'aider doudou , il lui expliqua donc toute sont histoire et lui montra la pierre de souvenir.
Quand le GS vit la pierre de souvenir, il s'ébahit grandement!!

"mais tu es un être divin, dit il a doudou, rejoint nous dans notre guilde, tu es celui que nous attendions!!"

Le GS lui expliqua que lui et ces amis avait fondé une guilde basé sur la croyance ancestral qu'un être exceptionnel devait rétablir l'ordre dans le monde de shaiya mais que celui ci devait venir de la lumière (le GS sentez un peu l'alcool frelaté).

doudou léo se joignit donc a cette bande de joyeux lurons et tous ensemble entreprirent un voyage sur les terre dangereuse de la marche d'aqua...
qui aurait pu imaginer que la-bas doudou léo aurait toutes les réponses aux questions qu'il se posait...

pénétrant dans un donjon a la recherche de pierre precieuse afin d'en orner leurs armes, doudou léo fit une dangereuse rencontre, des darks!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img194/9249/shaiya0063l.jpg

cependant, et curieusement, doudou léo ne se senti pas en danger, mais au contraire une paix sereine l'envahie

deux dark se dressaient devant lui, grand et fort, doudou léo les trouva même beau! Quand soudain... missmagni s'adressa a lui dans un language étrange
"~~~~dd~~o~~oou~~uu~~d~~~do~~~~uu~~!~~!!"
le son de sa voix fit vibrer doudou léo qui ne comprenait pas tout ce que cette dark lui disait...
le dark à coté, Kidpaddle2, rentra sa main dans une cache de son armure et en sortit un vieux parchemin auquel été attaché une représentation sous forme de dessin..

le parchemin disait en langage light...:
"Mon fils, si tu reçois ces paroles, ce sera une grande joie pour nous, tes parents. Sache ceci, que lorsque tu était qu'un bébé, les lights ont fait une incursion dans notre village (on a fait un screen et un ticket fût envoyé), ils ont profité de l'absence des adulte pour piller et tuer notre bétail, et ils avaient l'intention de voler nos enfants.
cependant, nous somme revenus a temps pour la plupart des enfants, mais toi, ils t'avait déjà enlevé en utilisant une catapulte qui t'a fait passé par dessus les plus hautes montagnes vers le monde des lights... ainsi, de l'autre coté, les gens ont cru te voir descendre de la lumière, dans les rayons du soleil...
le dessin représentait la scène
https://2img.net/r/ihimizer/img691/687/sanstitreduv.jpg

tout s'éclairer dans la tête de doudou léo, venu de la lumière, la pierre de souvenir, son mal être... et l'énigme enfin résolue:
"l'origine de tes ennemis te révelera ta vrai nature"
les darks sont les ennemis des lights!! et doudou était un darks qui avait été élevé par des light!!!

A peine remis de ses émotions sur ces révélations que doudou léo se réjouit avec ces vrais parents de ces retrouvailles!
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4996/shaiya0061h.jpg

malheureusement pour doudou, toutes ces années passées chez les light lui empêchaient de retourner dans son vrai monde...

doutant de l'existence d'une pierre de changement de faction sur la boutique aerias games doudou léo se jura de rétablir la paix entre les darks et les lights, et ainsi sa guildes, ses nouveaux amis décidaient de le suivre dans cette mission, bien même si les déesses ne le voudrait pas..car avouons le, ces rivalités, ces guerres entre faction, c'est a cause de deux déesses qui ne s'entendant pas!!!

et oui, encore des histoires de bonne femmes!!!




*le nom de certains membre ou de guilde ont pu être changé pour raison d'anonymat, le nom doudou léo et l armee de la lumiere reste sous copyrigth et ne peuvent être utilisé a des fin commercial.

doudou léo
Bras Droit Du Leader

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Tiger Lun 29 Mar - 13:32

Vraiment trop bien ton histoire sérieux, j'étais plié de rire Laughing
Si avec ça tu ne gagnes pas quelques chose c'est abusé parce que franchement tu as bien cherché loin et en plus avec les screen que tu as ça gère encore plus!!!

un grand bravo a toi et une hola de toute une foule
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Tiger
Tiger
Bras Droit Du Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : 27 eure

http://narkosky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Esperanses Mar 30 Mar - 12:08

mais qui est doudou léo??? GetImage mais qui est doudou léo??? Icon_sad domage que l'histoire va arriver a sa fin
c'était trop joli mais qui est doudou léo??? Star3
Esperanses
Esperanses
Leader de Guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 54
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

mais qui est doudou léo??? Empty Re: mais qui est doudou léo???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum