Présentation de mallaxeuse =)
+2
Tiger
mallaxandlili-pop
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mallaxeuse =)
Bienvenue à tous !
Présentation: C'est mallaxeuse, une tiote ranger, qui compte monter jusqu'au level 60 ( j'en suis encore loin --' ), Si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours demander ( je ne mors pas lol ), J'essaye de faire de mon maximum pour aider la guilde, etre la le Dimanche soir pour le combat des guildes ( je sais pu trop le nom exact --') essaye d'avoir des pieces d"éteint ...
Avis Sur La Guilde: Une tres bonne guilde, j'adore, des gens super, un leader de ouf, des délires inoubliable, l'entraide c'est un mot que la guilde connait tres bien ...
Allez bisous à tout le monde ... La tiote Ranger: mallaxeuse !
Présentation: C'est mallaxeuse, une tiote ranger, qui compte monter jusqu'au level 60 ( j'en suis encore loin --' ), Si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours demander ( je ne mors pas lol ), J'essaye de faire de mon maximum pour aider la guilde, etre la le Dimanche soir pour le combat des guildes ( je sais pu trop le nom exact --') essaye d'avoir des pieces d"éteint ...
Avis Sur La Guilde: Une tres bonne guilde, j'adore, des gens super, un leader de ouf, des délires inoubliable, l'entraide c'est un mot que la guilde connait tres bien ...
Allez bisous à tout le monde ... La tiote Ranger: mallaxeuse !
mallaxandlili-pop- Messages : 3
Re: Présentation de mallaxeuse =)
bienvenue a toi mallo
hésite pas a trainer partout sur le fofo, tu trouveras pleins d'info intéressante
hésite pas a trainer partout sur le fofo, tu trouveras pleins d'info intéressante
Pour Nico =D
Coucou Nico =D !
Merci ! Oui depuis tout a l'heure je traine un peu partout dessus =D Jolie Forum =D
PS: Comme c'est marqué sur le forum, j'y repense lol, j'ai 22 pieces d'éteint pour toi, car je fais les quetes du hameau ... Je vais bientot en ravoir, je te passe tout t'inquiete, dimanche la sa m'étonnerais que je puisse venir pour le truc de guilde la mais je vais faire de mon mieux car enfete je ne suis pas chez moi, mais je vais voir pour prendre mon ordinateur et le faire =DJe promet rien =S
Bon allez bisous & bon jeu ...
Merci ! Oui depuis tout a l'heure je traine un peu partout dessus =D Jolie Forum =D
PS: Comme c'est marqué sur le forum, j'y repense lol, j'ai 22 pieces d'éteint pour toi, car je fais les quetes du hameau ... Je vais bientot en ravoir, je te passe tout t'inquiete, dimanche la sa m'étonnerais que je puisse venir pour le truc de guilde la mais je vais faire de mon mieux car enfete je ne suis pas chez moi, mais je vais voir pour prendre mon ordinateur et le faire =D
Bon allez bisous & bon jeu ...
mallaxandlili-pop- Messages : 3
slt mallo tkt pas pour le GvG c'est pas grave si tu n'arrive pas a participer une fois
hgyt-DD- Messages : 51
Esperanses- Leader de Guilde
je savais pas si t'étais connecté donc dans le doute te souhaite un bon anniversaire tous plein de bisous et de bonheur ^^
ps:très jolie créa Espe ^^
pps:c'est toi sur cette photo mallo xD ?
ps:très jolie créa Espe ^^
pps:c'est toi sur cette photo mallo xD ?
Welkynd- Bras Droit Du Leader
trés heureux anniversaire pour toi mallo et de trés grande pensée pour toi et tout plein de bonheur^^
rose-ecarlate- Bras Droit Du Leader